Chauffage Poêles, cheminées et radiateurs

UN SALON COCOON POUR SE CONFINER

Written by tbadmin

Le doux son des crépitements du feu de cheminée, la chaleur qui enveloppe la pièce… Ça vous donne envie ?
Amenés une fois de plus à rester chez nous, en cette période hivernale, on en profite pour aménager le salon en mode cocooning.
Pour donner de la personnalité à cette pièce, on joue avec les reliefs et le contraste apportés par un revêtement graphique qui investit les façades de rangements tout en englobant l’insert, à la manière d’un grand meuble design et fonctionnel.
En combinant bois clair et l’effet béton, on obtient une composition élégante et contemporaine, mise en valeur par une déco en harmonie de gris et noir et des éclairages qui subliment les volumes et les matériaux.

Vous êtes prêts à vous lover au coin du feu ?

©KFE-ONE C

KALFIRE E-ONE POUR L’HABITAT DU FUTUR

Nouveauté 2020, le foyer Kalfire E-one offre un jeu de flammes ultra-réaliste grâce à son intérieur particulièrement sophistiqué combinant l’holographie, une braise incandescente LED et des bûches en céramique, imitant le bois de façon particulièrement réaliste. Ainsi, les flammes vacillantes faisant jaillir de fines étincelles évoquent par le crépitement et le grésillement du feu l’expérience d’un authentique feu de cheminée à bois.

Mettre en place, brancher la prise, et c’est parti ! Kalfire introduit dès à présent un produit totalement nouveau sur le marché des cheminées : le Kalfire E-one, la cheminée électrique du futur dotée d’une technologie de pointe ! Ce feu numérique exceptionnel et technologiquement avancé mobilisera d’un seul coup tous les sens de l’utilisateur grâce à son jeu de flammes naturaliste et inégalé. Bien qu’il s’agisse d’un feu numérique, il fait appel aux émotions, avec le son et l’apparence d’un feu de bois authentique. Pour lancer cette nouvelle ligne de produit, Kalfire a développé une technique d’hologramme inédite avec plusieurs fonctions supplémentaires. Cette technologie de pointe procure la sensation d’un véritable feu de cheminée, sans pour autant nécessiter de conduit de fumée. À part le raccordement au secteur 220 V, le foyer Kalfire E-one n’impose aucune autre contrainte technique tout en offrant des possibilités de conception illimitées. Cette cheminée numérique peut être installée dans toute pièce d’habitation, dans tout type de logement, et à tout emplacement, pour créer l’effet et l’ambiance souhaités par l’utilisateur.

« DES POSSIBILITÉS INFINIES » – VERBATIM D’UN ARCHITECTE
Selon l’architecte d’intérieur Boudewijn Slings, le Kalfire E-one apportera des solutions aux problèmes rencontrés par le passé quand, dans certaines maisons, des concessions et des compromis devaient être faits concernant l’aménagement et la création d’un intérieur avec cheminée. Mais cela va changer maintenant. La parole est à Boudewijn Slings : « Avec l’introduction du Kalfire E-one, vous pourrez désormais créer la cheminée comme centre d’attraction partout où le client le désire. Vous serez libre de concevoir de manière plus créative, car le Kalfire E-one vous offre des possibilités infinies. Cela rendra le processus de conception beaucoup plus amusant et plus facile. Vous aurez donc beaucoup plus de flexibilité à installer une cheminée dans une maison. Il n’y aura pas de limite à ce que l’on peut faire. Le Kalfire E-one possède de nombreuses fonctionnalités et possibilités de conception, et avec son jeu de flammes exquis, ce sera la cheminée que vous voudrez intégrer dans le décor d’une maison ou d’un appartement. »

About the author

tbadmin